CHRISRODA
Christel_roda
christel_roda

toujours sérieuse ou

presque

christel_roda

connectée

et parfois déconnectée

Christel Roda

aventurière

et curieuse

Christel Roda, née en Belgique en 1972 d'un papa français "pied noir" et d'une maman belge. Un mélange d'exotisme chaud et de calme froid.


Mon parcours m'a amené à faire des études de graphisme/publicité ou ma créativité à pu naître pleinement avec l'envie d'aider les autres. Je continue à aimer cette aventure et à mettre mes compétences aux services de toutes personnes désireuses de se créer une identité graphique plus juste.


Après avoir eu mes deux filles, la vie m'a montré un chemin de remise en question sur l'aide aux autres, animaux et humains. Aujourd'hui, je suis formée à certaines disciplines qui m'ont aidé à avancer dans mon développement personnel. Je veux aider les autres, animaux et humains, en les accompagnant dans leurs démarches vers un mieux-être sur le plan physique, mental, émotionnel et énergétique.

J'ai rêvé ce jour ... et à force, cela devient ma réalité.

Je suis

Je suis différente

La société, notre famille, nos modes de vie sont régis par des lois et des obligations. Elles nous représentent bien plus qu’on ne le croit dans notre quotidien.

Depuis petite, je navigue à contresens. Situation contraignante, inconfortable. Je faisais taire mes désirs parce que je voulais satisfaire les demandes des autres. Je m’adaptais.

Aujourd’hui, je suis sortie du lot. Aujourd’hui, je comprends que c’est en étant moi-même à 111% que je peux être au plus juste et mieux aider les autres.

Ce sont mes propres besoins et ma flamme qui m’ont conduite à autre chose.

En réalité, chacun naît unique, original, exceptionnel, mais les règles qui nous sont imposées nous vident de notre essence même.

Sonder nos peurs et examiner nos doutes nous permet de nous réaligner et de nous affirmer dans notre profondeur.

Quand je pense aux personnes que j’ai croisées et qui ont laissé une marque en moi, je suis convaincue qu'elles aussi avaient des doutes.

Mais lors d’une balade ou durant une conversation autour d’un verre, elles m’ont apporté une bouffée d’air, elles m’ont fait aimer à nouveau, elles m'ont permis de croire que tout était possible.

Un jour, je mourrai et je ne veux rien avoir à regretter. Je veux avoir été digne de mes aspirations, chaque jour.

Je suis un chaînon qui peut illuminer la vie des autres pour qu'ensuite à leur tour ils scintillent et diffusent la lumière autour d'eux.

Je crois en moi avant tout et je crois en toi qui me lis. Pourquoi rester conventionnel alors que tu pourrais briller ?

Il ne s'agit pas d’être mieux que le voisin mais de te développer et grandir pour ensuite l’offrir aux autres. Chacun dans sa singularité.

Si tu as en toi quelque chose de spécial, une étincelle, ne lutte pas pour te fondre dans la masse. Sois toi aujourd’hui pour que demain soit...

contact

christel roda

249 chemin long

1310 la hulpe

brabant wallon

Royaume de Belgique

l'infini éternel,

sans fin et incassable

le graphisme:

le trait tracé

à la main en noir; l'identité visuelle

LOGO_CHRISRODA.png

la kinésiologie:

les couleurs des chakras de base; le bien-être.