La communication animale

Le terme «communiquer avec les animaux» ou 

«communication animale intuitive» ou encore «communication télépathique» sont autant de synonymes pour expliquer qu’il est possible, en utilisant son intuition, de recevoir un message de la part des animaux qui nous entourent, et ce, quelle que soit la distance qui nous sépare d’eux, y compris lorsqu’ils sont décédés.

Lorsque nous rêvons, notre cerveau travaille sur une certaine fréquence (comme les ondes hertziennes de votre radio) qui nous permet de recevoir des informations sous forme d’images, de sons, d’odeurs etc…

 

Pour communiquer avec les animaux, nous allons volontairement demander à notre cerveau de se mettre sur cette fréquence, et ensuite apprendre à entrer en contact avec l’animal de notre choix. Cette manière de se «brancher» sur l’animal est appelée aussi télépathie, mais en réalité aujourd’hui nous savons que c’est de l’intuition. De nombreuses expériences scientifiques ont prouvé aujourd’hui que l’intuition existe et qu’elle repose sur la capacité qu’un cerveau humain peut développer, pour entrer en communication avec un autre être vivant, par le biais de sa conscience.

Ainsi tout être humain peut étudier cette technique.

Pour que les messages reçus puissent être interprétés au plus juste, il est aussi nécessaire d’avoir un bagage relationnel et psychologique, puisque, derrière chaque communication animale il y a un être humain, son souci pour le bien-être de son compagnon-animal et toutes les attentes qui vont avec…

© 2019 Conception by CHRISRODA.BE